Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ingrid
5 mai 2007

GGGGNNNNIiiiiiiiiiGGGRRRRRREEEEEE!!!!!

L'article du jour pourrait presque se résumer à ce mot que j'aime tant GGRRRRGGNNNNIIIIIII..........Je suis super énervée! Je vais faire rapide, donc aprés une course effrénée "enfants debout,ouvrir les volets, petit dej',habillers les filles, les débarbouillers,les coiffers,brosser les dents,cartable ok.,chaussures.." il et déjà l'heure d'aller à l'école et nous sommes en retard...Donc nous montons où sautons tous dans la voiture, j'attache les trois louloutes...Et là ,oh surprise !!! . Là ,je suis censé démarrer ma voiture et rien ,le néant total,elle ne veut pas !!!et béh!! que dois je faire? J'insiste sur le moteur?batterie?essence?.et que dalle! et en plus les filles se disputent...NON LA TROP C'EST TROP!!! Heureusement qu'une voisine passez par là,et m'à déposé mes filles à l'école...Quelle galére!!!!!Super début de journéé...
Publicité
Commentaires
Publicité